TEST RTZR Index du Forum
TEST RTZR
Bienvenue sur le forum TEST de la team RTZR. Fun team PS3 et PS4

TEST RTZR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Divers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEST RTZR Index du Forum -> LA TEAM carpe DIEM -> LE PUB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexKILLv1
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
ID PSN: alexKILLv1

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 11:02 (2012)    Sujet du message: Divers Répondre en citant

Poste ici les choses que tu te demande.

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 11:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xFl4shC0op3r_M
Membre officiel

Masculin
ID PSN: xFl4shC0op3r_M

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:29 (2012)    Sujet du message: Divers Répondre en citant

Salut tout le monde j'éspère que cà và ! enfin bref je vien de crée une chaine je n'est pas necord poster de video mais je vous invite a vous abonner pour suivre mes future video http://www.youtube.com/user/xLoaDChannel (j'ai un hd pvr)

Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 18:20 (2012)    Sujet du message: Divers Répondre en citant

SLT, je rajouterai ta chaîne dans les liens du forum dès que tu auras posté ta première vidéo.
D'ailleurs si tu veux un coup de main n’hésite pas à me contacter !!!

Masculin Bélier (21mar-19avr)
ID PSN: draken27

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:36 (2012)    Sujet du message: Divers Répondre en citant

Salut à tous les membres, je voit que vous recherchez un recruteur, pourriez vous me dire précisément en quoi sa consiste ?
Outre le fait de recruter bien sur ^^. Car sinon je postulerai bien, sauf si je n'ai pas assez d'ancienneté dans ce forum ...
@+++, In-Game, ...

MSN Skype
alexKILLv1
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:43 (2012)    Sujet du message: Divers Répondre en citant

non l'ancienneté na pas de rapport avec le statut de recruteur. la mission est simple recruter en postant des annonce, en rencontrant des joueurs que ce soit par le biais de JVC, du PSN, directement des jeux MW3 - BF3, ou de ton entourage (ami, connaissance intéresser par le gamming team.). 

Sinon pour postuler y à pas de problème. Cependant ce serai cool de faire quelque match ensemble avant. Je suis à ta dispo ainsi que petitvinet pour te dire si tu pourra nous rejoindre dans les haute sphère de la team ^^.

Masculin Bélier (21mar-19avr)
ID PSN: draken27

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 23:28 (2012)    Sujet du message: Divers Répondre en citant

Ok, bas pas de problème. Demain je suis dispo, si tu veux. Mais je dois prévenir que je ne suis pas un PGM et loin de là ^^.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: Divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEST RTZR Index du Forum -> LA TEAM carpe DIEM -> LE PUB Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006